Diplômée d'une Maîtrise de Lettres Modernes, riche d'une expérience de 10 années dans le monde de l'entreprise, la maternité a été le point de départ d'un changement
profond. Puis, des épreuves de vie difficiles m'ont confortées dans l'idée que ma mission de vie était ailleurs. En travaillant sur le développement personnel, j'ai découvert
qu'il n'y avait rien de plus fantastique que d'être l'acteur de sa propre vie et de trouver son équilibre. Poser un regard différent sur le monde et les personnes, développer
ma capacité à communiquer, et croire profondément en chaque être humain.
J'ai changé de métier et suis devenue coach et sophrologue. Recentrée sur mes valeurs, je suis votre partenaire pour vous permettre d'aller de l'avant, développer totalement votre
potentiel, vous aider à (re)trouver le calme, la sérénité, et contacter toutes les ressources dont vous avez besoin et qui, en réalité, sont déjà en vous.
Longtemps très engagée associativement sur la question du haut potentiel et des troubles associés, j'ai une attention particulière sur ces sujets et j'accueille très souvent des personnes surdouées.
Pour mieux vous accompagner, j'ai à cœur d'enrichir ma pratique en continuant de me former dans une approche intégrative de la personne. Naturellement, je poursuis mon propre développement personnel, ce qui me permet d'être plus facilement en résonnance avec votre Être et votre situation.
Mon parcours diversifié me permet d'accompagner à la fois les enfants ET les parents -
GESTION DU STRESS
COACHING
PARENTALITE
Je réactualise très régulièrement mes connaissances en matière de Haut potentiel et de TDAH notamment.
Pratique personnelle de l'hypnose, la relaxation, la cohérence cardiaque, la méditation de pleine conscience, le QI Gong, la médecine traditionnelle chinoise..